Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enrayer la machine totalitaire
8 janvier 2023

Des souhaits plutôt que des vœux

 

Guillotines

   Rien n’est plus absurde que ces vœux de « bonne année » rituels, surtout que l’année 2023 s’annonce pire que toutes les précédentes si c’est possible.

C’est comme le « Bonjour, vous allez bien ?» dont la réponse indiffère. Le pire c'est « Bon courage » ce qui veut dire « démerdez-vous, je m’en fous de vos problèmes ! »

Osez dire que vous allez mal ! À un collègue scientifique, j’ai répondu : « Je vais bien mais la France va mal.  – Elle ne va pas si mal que ça !  – Lis donc Riposte Laïque. – Je ne lis pas le complotisme. » Fini pour moi avec ce con. Aussi con que Sylvain Tesson qui a osé dire : « La France est un paradis où les gens se croient en enfer. » Dans le même esprit mais assez mollasson :

https://www.causeur.fr/bonne-annee-belle-annee-ou-rien-du-tout-250716

Est-ce que les juifs en France en 1941 se souhaitaient la « bonne année » ou plutôt « Bon voyage en Allemagne » ? Nous en sommes bientôt là. Je pense au crédit social et aux délégations de souveraineté à l’OMS.

Si nous ne faisons RIEN, le cadeau dans un an sera la pilule de cyanure. (Merci de vos réactions affligées!)

Plutôt que des vœux, j’ai des souhaits :  

Éliminations, violentes ou pas (voyez l'image), de Macron, Ursula la hyène, Soros, Gates, Schwab et consorts, mais cela ne suffira pas ! Le marécage est profond.

Désintégration de l’Union Européenne. Retour de Trump. (Pour Bolsonaro, cela semble foutu ! Comme Trump, il attend son heure, le peuple est derrière lui).

Destruction totale de l’armée ukrainienne et de toutes les armes envoyées par l’OTAN.

Désintégrations de l’OTAN, de l’OMS et de tous les « machins » internationaux contrôlés par les États-Unis.

Procès « de Nuremberg » pour tous les promoteurs des pseudo-vaccins-covid, et pour tous les chantres du climatisme imbécile dont l’objectif principal est de s’arroger un pouvoir totalitaire pire que celui du 3-ième Reich, car basé sur l’informatique intrusive et le consentement des crétins.

Ce ne sont pas des grains de sable (comme proposés par EPL, Ensemble Pour les Libertés dont je suis adhérent) qu’il faut, mais des gros cailloux.

Une amie m’a suggéré d’indiquer des souhaits positifs. En voici quelques-uns,  mais je ne vois pas comment les faire aboutir. Il s’agit des souverainetés:

de la France à l’international (cf. De Gaulle, et Chirac : en 2003 ce fut le chant du cygne de la présence internationale de la France),

des régions par rapport à l'État totalitaire, un "mammouth" enlisé dans le marécage de son impuissance, et donc d’autant plus dangereux pour les libertés individuelles et la survie de la France,

des citoyens au moyen des RIC, entre autres moyens, mais dans le cadre d'une information loyale et non biaisée, autrement c’est pire que l’Assemblée Nationale vendue au pouvoir, car un résultat truqué serait présenté frauduleusement comme l’expression du peuple,

des personnes, dans leur travail (médecins honnêtes, enseignants refusant de faire la propagande des vaccins, des migrants, des homos et transgenres, des policiers attachés à leur mission de service public) et dans leurs vies (libertés vaccinale, d'expression, et sauvegarde du droit de propriété remis en cause de multiples manières).

Sans l'information biaisée et censurée tout le totalitarisme mondialiste s'effondrerait. Cela viendra peut-être des USA (Hunter Biden, 6 janvier, Twitter-FBI, Fauci-gate etc.) mais sûrement pas de la France dont les médias sont vendus au mondialisme totalitaire et au gouvernement à sa botte.

Que lire ? FranceSoir, Le Courrier des stratèges, Telegram, d’où l’accès à Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, Reseauinternational.net, et bien d’autres sites, notamment celui de Valérie Bugault. Du complotisme revendiqué !

Que faire ? Vitupérer Macron et les autres crapules citées ci-dessus ne fait que satisfaire virtuellement la pulsion fondamentale de meurtre du père (même si Macron n’est qu’un adolescent manipulé) à défaut de la réaliser.

Merci de vos propositions d’action. Je les ajouterai à ma liste.

Bruno Courcelle

Annexe : Médias vendus au pouvoir. Je ne vois dans cette liste ni Marianne, ni CAUSEUR, ni Valeurs Actuelles, ni Front Populaire, ni FranceSoir.

IMG_20230106_132340_059

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enrayer la machine totalitaire
Publicité
Archives
Publicité